Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
5 juin 2015

Ca y est je me suis lancée !

J'ai fait ce matin une nouvelle cane nommée  "rayures arc en ciel".

Aucune difficulté particulière dans l'élaboration de cette cane, sauf que petit détail j'ai perdu un temps fou à nettoyer mon plan de travail et ma pasta machine.

Les couleurs de la pâte Fimo noir et rouge tachent et collent énormément. J'ai utilisé la moitié de mes lingettes, pour le plan de travail, mes doigts, la pasta machine et même la pâte. Ma table ressemblait à un vrai foutoir.

La prochaine fois, je préparerais bande par bande à l'avance et laisserais reposer mes pâtes avant de m'en servir. Et pourquoi pas les mettre au frigo afin de les rendre un peu plus dure. Mais bon, je pense que vous ne me contredirez pas lorsque on patouille et qu'on est bien lancé, nous n'avons plus envie de nous arrêter. (Si vous avez quelques astuces n'hésitez pas à m'en faire part en utilisant le formulaire de contact)

Enfin, ouf, voilà le résultat, il est certain que l'original est bien mieux, mais j'ai le mérite de l'avoir fait toute seule et j'entames seulement mon 3ème mois de Fimo. D'autre part, il me reste encore une partie du dégradé arc-en-ciel et je compte bien refaire un nouvelle essaie avec les quelques aménagement donc je fais état ci-dessus.

 

cane rayres arc en ciel dernière partie

 

Vous trouverez l'excellent tutoriel  de Yonat Dascalu sur You Tube ci dessous. Je la remercie de nous faire profiter de son expérience et son savoir faire par la diffusion des ces merveilleuses vidéos.

Je mettrais l'intégralité de mon tutoriel en images ce week-end.

Comme d'habitude laissez moi un petit commentaire, ça me fera plaisir .

Merci de votre visite et amusez vous bien  !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité