Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
8 juillet 2015

Des nouveautés dans mes boutiques en lignes !

montage photos création du 070715

Quelques nouveautés que vous pouvez retrouver sur ma boutique Alittlemarket, Dawanda ou EZEEB ci dessous les liens de chacunes des boutiques.

Cela laisse le choix de votre site préféré pour vos achats.

Merci de votre visite et à bientôt

 

La boutique de jewelry-creatist - Passionnella

jewelry-creatist 100 Évaluations () : 0/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Créatrice de bijoux fantaisies tous styles, en fonction de mes émotions et inspirations du moment. Adepte de la pâte polymère, certaines créations me permettent de faire un come-back dans le monde des enfants et me procure beaucoup de plaisir à confectionner.

http://www.alittlemarket.com

 

Passionnella Jewelry-creatist - Fait-main / DIY - Paris, France sur ezebee.com

Créatrice de bijoux fantaisies tous styles, en fonction de mes émotions et inspirations du moment. Adepte de la pâte polymère, certaines créations me permettent de faire un come back dans le monde des enfants.

http://www.ezebee.com

 

Passionnella

Créatrice de bijoux fantaisies tous styles, en fonction de mes émotions et inspirations du moment. Adepte de la pâte polymère, certaines créations me permettent de faire un come back dans le monde des enfants.

http://fr.dawanda.com

En ce moment c'est les soldes d'été, un petit cadeau pour tout achat de 15€ et plus sur mes boutiques, et les frais de ports sont gratuits pour les envois en France.

solde d'été 2015 alittlemarket boutique Passionnella

solde d'été 2015 gourmandises

 

 

Publicité
Commentaires
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité