Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
22 juillet 2015

Tutoriel cane bulles mosaïque

 

cane bulle photo

Tutoriel cane bulles 1ère partie

cane bulles 1ère partieChoisissez 2 couleurs au choix, bien sur ! Des couleurs à fort contraste.

Faire un boudin et enveloppez le dans une plaque de pâte. Formez un boudin assez long.

J'ai créé un boudin de 18 cm, morcelé en 6 boudins de 3 cm. (voir 2ème partie)

Tutoriel cane bulles 2 ème partie

cane bulles 2ème partie

Regroupé les 6 boudins en forme de fleur et enveloppez de nouveau d'une pâte. Roulez la cane jusqu'à obtenir de nouveau un boudin de 18 cm.

et refaire l'opération jusqu'à obtention du motif souhaité. Je vous conseil de ne pas faire trop de boudins les motifs risqueraient de se fondent.

 

Tutoriel cane bulles 3 ème partie

cane bulles 3 ème partie

Si cela vous a plu merci de bien vouloir me laisser un commentaire en bas de page, ou toute question relatif à ce tutoriel ou autre, je vous répondrais dès que possible.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup , ces couleurs rendent super bien , cela doit faire un très beau pendentif
F
Très sympa
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité