Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
3 février 2016

Faire ses cartes de visite soi même

Quoi de mieux qu'une carte de visite pour ce faire connaitre, il y différente façon de les faire.

Passer par un imprimeur local est le moyen le plus simple il s'occupe de tout, la mise en page, le graphisme ect, le coût est de 20 à 30€ pour 100 cartes simple face.

Sur internet vous trouverez de bonnes affaires, pour le ne pas citer le plus populaire VISTAPRINT qui propose en permanence des codes promotionnelles. Le coût est de 10 à 40 euros pour 100 cartes sans compter les frais de port.

Pour ceux qui recherche des cartes de visite à bas coût j'ai découvert se site Imprimerie en ligne Discount - Easyflyer - carte de visite, imprimeur, flyers, chemises à rabats, dépliants, totem enrouleurImprimerie en ligne Discount - Easyflyer - carte de visite, imprimeur, flyers, chemises à rabats, dépliants, totem enrouleurhttp://www.easyflyer.fr/carte-de-visite-pro-impression-personnalisee.html

Impression carte de visite professionnelle personnalisée pas cher

Impression carte de visite professionnelle personnalisée pas cher

http://www.easyflyer.fr

 

Je n'ai pas testé mais les prix sont raisonnables 10.79€ TTC les 100 cartes simple face, et la livraison est gratuite pour la France sous 15 jours.

 


Cartevisitegratuite.fr

Cartes de visite gratuites à imprimer. Créer gratuitement votre carte de visite personnalisée en quelques clics.

http://www.cartevisitegratuite.fr

 

Ensuite vous trouverez des sites comme CVG.fr qui vous propose de créer vous même vos cartes de visite personnalisées en cliquant sur le modèle de votre choix. L'utilsation est très facile mais les modèles sont restreint. Vous avez aussi la possibilité si vous avez un logo de le télécharger et le positionner soit à gauche ou à droite de la carte. Ces cartes n'ont qu'une face mais je trouve interessant le concepte car ayant plusieurs boutiques cela me permet de créer des cartes traduites dans toutes les langues, afin de communiquer plus facilement sur mes boutiques à ma clientèle étrangères.

Le modèle créé est généré en un fichier PDF, Adobe Reader doit être installée sur votre machine ou tout autre lecteur de PDF. Ci dessous un lien.

Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions

Download free Adobe Acrobat Reader DC software for your Windows, Mac OS and Android devices to view, print, and comment on PDF documents.

https://get.adobe.com

 

Vous pouvez utiliser comme ci dessous leur modèle ou bien choisir de télécharger votre logo

J'ai celles de vistaprint qui ont été imprimé pour ma boutique de plumes ETHNICFEATHER, mais j'ai décidé pour PASSIONNELLA de les confectionner avec le KIT AVERY Cartes de visite que j'ai trouvé en grande surface à moins de 10€.

Le pack permet d'imprimer 80 cartes avec simplement une Jet d'encre classique. Je dispose d'une EPSON WF-3520 pour effectuer l'impression.
 Afin de créer la maquette je me connect au site internet de avery.fr , puis rubrique modèles et logiciels, DESIGN & PRINT ONLINE".
 Je saisie le numéro du produit que je trouve au verso du paquet soit pour le produit que j'ai acheté le C32015.

Une page avec un logiciel en ligne souvre sur différents modèles de carte de visite pour tout corps de métiers, je choisis "commerce" et un modèle plutôt neutre parce que je souhaite y inserer moi même mon logo qui est un gros coeur enchainé rouge sur fond blanc.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité