Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
10 juin 2015

Nouvelle collection "Océan"

 

deckchairs-355596_1280.jpg

 Je vous présente ma nouvelle collection "Océan", couleur bleu marine et turquoise, jolies petits crustacés, et quelques tentacules !

Etoile de mers bleu OcéanBoucles d'oreilles Etoile de mer

 

sea-anemone-4907_1280.jpg

20150514_151823.jpg

 

20150514_172146.jpg

Pendentif étoiles de mer et agate turquoise

Description de l'article Pendentif étoile de mer en Pâte polymère collection "Océan" par Passionnella monté sur chaine argentée. Pierre de rocaille et perle turquoise. livré avec une Chaine en métal argenté, fermoir pince de homard. Création originale, fait main, pièce unique. Livrées dans une pochette en Organza. Elles accompagneront parfaitement vos tenues d'été.

http://fr.dawanda.com

 

20150514_172056.jpg

Boucles d'oreilles tentacules roses

Description de l'article Matières : Pâte polymère, perles rocaille. crochets d'oreilles boules. 18X17 mm argent Garantie sans nickel. Boucles d'oreilles à crochets pour oreilles percées, avec fermoirs embouts plastique. Couleurs dominantes bleu marine et rose. Création originale, fait main, pièce unique. Elles accompagneront parfaitement vos tenues d'été. Livrées dans une pochette en Organza.

http://fr.dawanda.com

 

collier océan fimo et suedine turquoise

collier océan fimo et suedine turquoise 2

 

 

boucle oreille Fimo Océan 2 jpg

 


Des bijoux plein de coquillages, mais également sans Fimo !

 

bracelet de cheville océan par passionella

 

Bracelet de cheville océan coquillage et turquoise par Passionnella : Bracelet par jewelry-creatist

Bracelet de cheville en coquillages et breloques thème mer et océan Pièce unique-fabrication artisanale- Bijou en laiton, breloques et chaine. montage fait main, personnalisable. LAISSEZ MOI LES DIMENSIONS SOUHAITEES ET JE PERSONNALISERAIS EN FONCTION DE VOS INDICATIONS. Bracelet de cheville monté en XXL. Longueur 28 cm, chaine d'extension 1 cm.

http://www.alittlemarket.com


 

bracelet breloques, coquillages et turquoises par polymerecreat

bracelet breloques, coquillages et turquoises par polymerecreat

Bracelet breloques et coquillages

bracelet breloques et coquillages par Passionnella polymerecreat

 

 

Bracelet fimo et breloques poissons

 

 

Bracelet océan texture coraux breloques poissons : Bracelet par jewelry-creatist

Une question ? Contactez le créateur Cette création unique vous plait ?

http://www.alittlemarket.com



Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ton bracelet de cheville même s'il est sans fimo!
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité