Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
4 septembre 2015

PENDENTIFS

 

 Tous mes bijoux gourmands sont disponibles dans mes boutiques DAWANDA, ETSY, et ALM.

Vous pouvez si vous le désirez commander sur mon site. Pour ce faire envoyez-moi un message par le lien contact

Laissez vos coordonnées, le ou les modèles que vous souchaitez acheter et je vous contacterais dans les meilleurs délais afin de vous faire parvenir les modalités de paimement et livraison.

Toutes mes créations peuvent être personnalisées,

  • Clips d'oreilles pour les oreilles non perçées
  • Crochets argent sylver 925 supplément 3€ par paire.

 

 

pendentif coeur boite de chocolatgourmandisescoeur

 

Pendentif boite de chocolat forme coeur en polymère

Magnifique pendentif en forme de coeur rouge rempli de délicieux chocolat réalisé à la main de façon très minutieuse, chaque coeur est unique. Pendentif livré avec un chaine boule 60 cm (24 ") environ ( argenté et une jolie breloque message "secret love". Création en argile de polymère.Finition vernis brillant.

https://www.etsy.com

 

peches au sirop

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité