Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
24 juillet 2015

Dernière création

nouveauté passionnella aout 2015

 

Nouvelle cane.

J'ai créé pour mon plaisir il faut l'avouer une cane avec des couleurs chatouillâtes quelque peux ethnique et indienne. Nous créons pour notre plaisir il faut le dire en souhaitant que vous aimerez .... Mais l'information circulant tellement vite, je doute que dans 12h vous vous souviendrez de mon post! Aussi sort il comme un coup de gueule ..........

 

20150721_200924

20150722_114647_3

J'aurais pu la laisser dans son état initial (photo 1), mais non, cherchant la complexité, j'ai réduit afin d'obtenir des flammes (ressemblant à des flammes), un motif ethnique (j'adore les indiens)

J’ai donc créé dans cette cane des perles plates et rondes, dont voici les créations mises en ligne et en ventes sur mes différentes boutiques : ALM, Dawanda, et ETSY en autres...

bracelet ethnique polymère rouge et turquoise

bracelet ethnique fimo turquoise et rouge

Collier ras du cou ethnique rouge et turquoise : Collier par jewelry-creatist

Collier ras du cou perle centrale en argile de polymère façonné par mes soins en utilisant une technique "cane". Breloques plumes couleur bronze. Fermoir forme feuille couleur bronze. Retrouvez sur le site le bracelet pour compléter la parure.

http://www.alittlemarket.com

 

Bracelet ethnique perles turquoises et rouges

Bracelet entièrement fait main, perles rouges, turquoises et blanches en argile de polymère. Fermoir en métal argenté garantie sans nickel Dimension : L 20 cm Livraison gratuite pour la France métropolitaine,Pour toute commande sur ma boutique supérieure ou égale à 25€, offert un cadeau gourmand.

https://www.etsy.com

boucle oreille ethnique perle fimo turquoise rose

bracelet fimo rouge cane indienne

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
W
Voilà, j'ai sauté le pas! J'ai mis mes créations en vente chez Etsy; ma boutique est ouverte depuis hier... waksubijoux. On verra le résultat...
W
C'est très gentil, merci; je vais essayer. Je suis inscrite, mais je n'ai rien mis en vente.
P
Bonjour,<br /> <br /> En effet sur ALM le référencement est lié au affichages à acheter. Essais un boutique sur ETSY, moi j'ai sauté le pas depuis peu, il y a plus de vues pour ma part. Si tu le souhaite je peux te parrainer tu obtiendras 40 affichages gratuits. Je t'envoie un MP si cela t'intéresse.
W
Bonjour<br /> <br /> J'ai un problème du même genre. Boutique ALM depuis mai et une seule vente. Quand je clique dans le moteur de recherche ALM le nom d'une de mes créations, elle n'apparait pas... Je suis un peu désespérée, mais je n'ai pas encore décidé d'arrêter. L'idée de se grouper n'est peut-être pas si mal que ça.
S
Bonjour,<br /> <br /> Un nouveau site a vu le jour il y a peu, il s'appelle "créateurs de France" je crois... On envoie nos créations, eux se chargent du descriptif et prennent 30% du montant de la vente. Je réfléchis...<br /> <br /> Je vais prendre des informations pour l'ouverture d'un site.<br /> <br /> Je vous tiens au courant!<br /> <br /> Belle fin de journée!<br /> <br /> PS: Je ne sais pas si je vous compte parmi mes "amis" sur FB, vous pouvez m'envoyer une invitation sur le compte Sandrine Fimote en me précisant que vous êtes Passionnella!
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité