Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnella
Archives
9 avril 2015

Quand la passion vous prend !

Sacré lapin ! Merci pour ce petit cadeau, qui pour sûr ne me fera pas culpabiliser ..........

Le lapin de pâques m’a laissé dans le jardin une jolie surprise, un kit de pâte polymère de marque FIMO.
Le jour même j'ai créé avec enthousiasme mon premier cupcake (je vous laisse en juger) grace à un tuto très explicite. 

 

mon telephone 09042015 406mon telephone 09042015 408

 

Depuis moins d’une semaine, je me suis lancée dans quelques essais plus ou moins concluant, et souhaitais les faire partager.
Je suis très curieuse aussi, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin et je vous invite à progresser avec moi sur le route des plaisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
Passionnella
  • Bienvenue sur mon blog d'atelier de créations en pâte polymère. Je vous proposerez des trucs et astuces afin de découvrir le petit monde de la pâte Fimo. J'ai réservé un coin bijoux fantaisie plume, gourmandises... Je vous laisse découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passionnella
Newsletter
Publicité